Nod t9ra Avr26

Tags

Related Posts

Share This

Nod t9ra

 

À l’occasion de la journée internationale du livre, le collectif « Nod t9ra », « نوض تقرا », organise, le 29 avril à 17 h, dans les villes d’Agadir, Casablanca, Errachidia, Fès, Fnideq, Marrakech, Rabat, Tétouan et Tanger, une séance de lecture collective d’une durée d’une heure. L’objectif de cette manifestation exempte de toute idéologie est de célébrer le livre en pleine rue, lui donner la place qu’il est censé occuper, faire valoir le rôle de la lecture au sein de la société.

Cet évènement, qui contribuera, nous l’espérons, à briser les chaînes qui entravent la lecture au Maroc, sera ponctué d’échanges autour de nos expériences avec les livres, de nos lectures et de nos propositions. Par ailleurs, le collectif, dans le but de pérenniser ces moments de plaisir et de partage, vous proposera des rendez-vous mensuels de lecture dont le programme sera communiqué sur notre page Facebook, accessible depuis le lien suivant : https://www.facebook.com/#!/events/339109486156841/.

À Casablanca, la manifestation « Nod T9ra » aura lieu place des Nations Unies, devant le tribunal de première instance. En ce qui concerne les autres villes, toutes les informations sont disponibles sur la page Facebook « Noud Te9ra ».

Soyez nombreux à nous rejoindre ! Et bonnes lectures !

Collectif Nod t9ra